FAQ
Commande
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
On comprend tout à fait, on change aussi d'avis ! Si votre commande n'a pas encore été exécutée, veuillez nous envoyer un e-mail et nous l'annulerons dans les plus brefs délais. Votre compte sera crédité si le paiement a déjà été effectué.
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Ce serait formidable d'avoir de vos nouvelles également ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires. Nous vous répondrons dans les 48 heures. Veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, sinon plus tôt.
Comment puis-je envoyer mon Virement électronique Interac?
Comment puis-je envoyer mon Virement électronique Interac?
Veuillez transférer les fonds de votre compte bancaire vers
Courriel : info@psychovape.ca
Aucun mot de passe n'est requis. Cependant, si votre institution financière exige un mot de passe veuillez utiliser « psychovape »
Expédition
Quels pays livrez-vous?
Quels pays livrez-vous?
Les produits que nous proposons ne peuvent être expédiés qu'au Canada, certaines provinces ne sont pas admissibles à la livraison.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
L'expédition standard prend généralement 2 à 5 jours pour arriver. L'option express prend généralement 1 à 3 jours ouvrables.
Suivre ma commande
Suivre ma commande
Vous recevrez un e-mail contenant des informations de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Vérifiez votre dossier spam si vous ne le recevez pas.
Retours et remboursements
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Envoyez-nous un e-mail et nous vous enverrons les étapes requises pour un retour s'il répond à notre politique de retour.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Dans le cas où un remboursement est nécessaire, veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour que le processus soit terminé.
Commande et articles manquants
Il manque certains articles dans ma commande
Il manque certains articles dans ma commande
Veuillez nous faire savoir s'il manque quelque chose dans votre commande dans les 24 heures suivant sa réception, accompagné d'une photo. Notre équipe enquêtera et vous contactera dans les plus brefs délais.
Ma commande n'a pas été livrée
Ma commande n'a pas été livrée
Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande et nous enquêterons.