Livraison gratuite à partir de 99,99 $ (expédition le jour même) En savoir plus

Expédition et retours

Psycho Vape offre une variété d'options d'expédition à nos clients. Nous expédierons toutes les commandes passées avant 12h00 HNE dans un délai d'un jour ouvrable. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à deux jours ouvrables pour que votre commande soit traitée et expédiée. Dans le cas où un article n'est pas disponible ou en stock, il sera expédié dès qu'il sera disponible.

Certaines provinces du Canada ne nous permettent pas d'expédier en raison de réglementations locales. Il existe une option d'expédition accélérée disponible via Postes Canada. Tous les envois seront facturés au tarif forfaitaire de 9,99 $. La livraison gratuite est disponible sur les commandes de plus de 99,00 $ (avant taxes).

Notre option Colis express est disponible moyennant des frais supplémentaires si vous avez besoin de votre colis rapidement.

Preuve d'âge requise

Sur chaque colis, nous utilisons l'option Preuve d'âge (âge de la majorité) de Postes Canada. Nous pourrions également utiliser un autre transporteur exigeant une preuve d'âge, selon la zone.


Tous les envois nécessiteront une signature à la livraison en raison de cette option. Dans le cas où vous n'êtes pas chez vous au moment des tentatives de livraison, le colis sera déposé dans votre bureau de poste le plus proche, où vous devrez présenter un justificatif d'âge afin de recevoir le colis.


Tous les colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ne recevront PAS de remboursement . Nous demanderons une preuve d’âge sur tous les forfaits !


Veuillez ne pas passer de commande si vous n'êtes pas majeur dans votre province de résidence.


commande en cours de traitement

Les commandes en stock sont traitées du lundi au vendredi (sauf les jours fériés canadiens).


Il est important de noter que si vous avez reçu votre numéro de suivi un week-end ou un jour férié important, votre commande a été traitée pour l'expédition, mais elle ne sera récupérée par Postes Canada que le jour ouvrable suivant.


Si des questions ou des préoccupations surviennent concernant votre commande, nous nous réservons le droit de prolonger le délai de traitement. En cas d'absolue nécessité, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail. Lors du paiement, veuillez nous fournir vos coordonnées actuelles.

Les commandes en stock passées avant 12h00 HNE sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables.

Restrictions des transporteurs

Postes Canada ne livre pas les samedis, les dimanches ni les principaux jours fériés canadiens.

Suivi

Lorsque nous imprimons votre étiquette d'expédition pendant le traitement de la commande, des numéros de suivi sont automatiquement générés. Un numéro de suivi est ensuite envoyé par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement.


Les clients peuvent suivre leurs colis en visitant http://www.postescanada.ca
Les numéros de suivi peuvent prendre jusqu'à un jour ouvrable pour apparaître.

Retour

Nous proposons une politique de retour de 30 jours. Nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ou d'échange si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat.


Afin de pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. De plus, il doit être dans son emballage d'origine.


Les retours de e-liquides et de produits jetables ne sont pas autorisés et sont VENTE FINALE

Un reçu ou une preuve d'achat est requis pour finaliser votre retour.

Les colis retournés qui ne peuvent pas être déterminés comme preuve d'âge ne seront pas remboursés.

Tout colis qui nous a été retourné pour d'autres raisons dont nous ne sommes pas responsables (c'est-à-dire que le client a entré une mauvaise adresse, un mauvais nom, un colis non réclamé, etc.) recevra un remboursement à l'exclusion des frais d'expédition de 9,99, des frais d'expédition de retour de 9,99 et d'un 20 % frais de restockage. Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite sur votre commande, 9,99 seront déduits du total du prix d'achat initial.

Article(s) de commande erroné ou manquant

Veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre colis si nous avons commis une erreur lors de l'exécution de votre commande. Le moyen le plus rapide de nous informer d'une erreur est d'envoyer un courriel à info@psychovape.ca . Toute erreur de traitement sera corrigée dans les plus brefs délais et nous nous excusons pour tout inconvénient.

Les articles reçus par erreur doivent nous être retournés. Vous recevrez par courrier une étiquette de retour gratuite pour renvoyer le(s) produit(s). Dans le cas où nous ne recevons pas le(s) article(s) dans un délai de 30 jours, nous nous réservons le droit de facturer le mode de paiement d'origine pour le montant total de l'achat.

Échanges de produits

Les articles DOA (Dead on Arrival) ou encore sous garantie ne peuvent être échangés que. L'article sera échangé contre exactement le même article, exactement de la même couleur (si disponible). Il peut y avoir des exceptions si l'article n'est plus en stock.

Les échanges sous garantie ne sont pas éligibles au crédit en magasin ou aux remboursements.

Remboursements et crédit en magasin

Votre carte de crédit originale est le seul mode de paiement pouvant être remboursé.


Les remboursements ne peuvent pas être émis par virement électronique Interac, en espèces, par carte de débit ou par chèque. Un crédit en magasin sera émis si vous avez payé par virement électronique Interac, carte de débit, espèces ou chèque.


Dès réception et inspection de la marchandise retournée, nous effectuons des remboursements dans les 7 jours ouvrables. Votre remboursement sera confirmé par email.


Cela peut prendre jusqu'à un cycle de facturation pour qu'un remboursement apparaisse sur votre relevé, en fonction de la banque émettrice de votre carte.


Après réception et inspection de la marchandise retournée, nous émettons un crédit en magasin sous la forme d'un coupon (le code du coupon sera fourni).

Sur la page de paiement, vous pouvez saisir le code du coupon.

Nous pouvons déduire les frais d'expédition d'origine d'un remboursement, sauf si le retour résulte de notre erreur. Les frais d'expédition pour les commandes internationales ne sont pas remboursables.

Sans preuve d'achat, nous ne pouvons pas traiter les retours ou les remboursements.

Annulations

Malgré tous nos efforts, les commandes ne peuvent plus être annulées une fois que le statut a été mis à jour comme « exécutée ». En passant une commande chez nous, vous reconnaissez que les articles commandés et les informations de livraison sont exactes.

Articles non retournables et en vente finale

Il n'est pas possible de retourner, de rembourser ou d'échanger des articles en liquidation, en vente finale ou marqués « tels quels ».


Les articles suivants ne peuvent pas être retournés : réservoirs d'atomiseur, atomiseurs reconstructibles (sauf DOA), mods mécaniques, cellules de batterie, pièces de rechange, produits jetables, accessoires et liquides.


Les accidents et erreurs d'utilisation, tels que le serrage excessif des atomiseurs, le dénudage des fils, le bris de verre, les dommages physiques, la chute de produits, les dégâts des eaux, l'exposition à des températures extrêmes, le non-respect des instructions fournies par le fabricant ou la mauvaise utilisation de produits électroniques ou mécaniques, ne sont pas couverts par notre 30. Garantie d'un jour.

L'usure normale du produit, telle que les imperfections cosmétiques ou la patine naturelle, n'est pas éligible au retour.

Adresse de retour

Nous apprécierions que vous retourniez votre (vos) produit(s) dans les 30 jours. Veuillez nous envoyer un e-mail pour approbation si vous souhaitez retourner le produit.

Évitez d’endommager la marchandise pendant le transport en l’emballant en toute sécurité. Nous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition avec suivi et assurance. En cas de perte ou de dommage pendant le transport, Psycho Vape n'est pas responsable.


Veuillez envoyer les retours à :

Psycho Vape

765, rue Cameron, unité B, Hawkesbury, ON K6A 2B7